Raconte une histoire

Reglement du concours

En participant au concours « Une fête d’enfer, biendansseschaussures.be » de la SA Chaussures Torfs, le participant (h/f) accepte le règlement ci-dessous.

1.  Le concours « Une fête d’enfer, biendansseschaussures.be » (ci-après le « concours ») de la SA Chaussures Torfs (ci-après « Torfs ») est ouvert à tous. Si le participant est âgé de 18 ans ou moins, un représentant légal doit avoir donné son autorisation ou pris connaissance des conditions. Les collaborateurs freelance et le personnel de Torfs ainsi que les membres de leur famille ne peuvent pas participer au concours.

2. Toute discussion orale, téléphonique ou écrite concernant le règlement et les gagnants du concours est exclue. Les gagnants seront désignés de manière définitive par un jury indépendant constitué par Torfs.

3. Les coordonnées des participants ne seront utilisées que pour l’inscription au concours et les communications relatives au concours, sauf indication contraire dans les présentes conditions.

4. Ce concours se déroule du vendredi 28 février 2020 au dimanche 12 avril 2020 inclus.

5. Les participants au concours ont une chance de remporter « une fête d’enfer ». Aucune forme de dédommagement, d’indemnité ou d’obligation ne pourra être imputée à Torfs si la fête n’a pas lieu en raison d’une renonciation du gagnant à son prix ou à ses obligations. Les prix ne peuvent être échangés contre de l’argent ou d’autres avantages. La date de la fête est fixée par concertation entre Torfs et le gagnant. Dans le cadre de cette fête, Torfs fournit un DJ (DJ + matériel à la charge de Torfs) ainsi qu’un maximum de 1 000 (mille) boissons. Le gagnant fournit quant à lui le lieu et assume tous les frais liés à l’organisation de la fête (décoration, invitations…).

6. Les gagnants seront informés par e-mail. Le droit à un prix sera refusé :

  • si l’adresse e-mail communiquée par le participant pour participer au concours est incorrecte et qu’il est par conséquent impossible de contacter le gagnant ;
  • si le gagnant ne confirme pas son prix dans le délai indiqué dans l’e-mail ;
  • si les données communiquées par le participant ne reflètent manifestement pas la réalité ;
  • s’il y a lieu de parler d’abus, de fraude ou de tromperie (participations à l’aide d’un script, d’identités fictives…)

Les participants acceptent implicitement qu’en cas de victoire, leur nom soit mentionné dans l’annonce des gagnants sur le site Web/les réseaux sociaux de Torfs.

7. La participation au concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, le risque de coupures et, de manière générale, les risques inhérents à chaque connexion et transfert d’informations via Internet, l’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuels, et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau. Torfs ne pourra en aucun cas être tenue responsable d’un quelconque dommage, de quelque nature que ce soit, résultant de la participation à ce concours.

8. Torfs ne saurait pas non plus être tenue responsable si le concours devait être modifié, écourté ou annulé en raison d’un cas de force majeure ou d’autres raisons indépendantes de sa volonté. Les coquilles, fautes de frappe, fautes d’orthographe et autres erreurs similaires ne pourront en aucun cas être invoquées afin de requérir une quelconque indemnité ou action de la part de Torfs.

En collaboration avec